• POURQUOI ADHÉRER A H2I (ONG INTERNATIONALE)

    POURQUOI VOUS DEVEZ ADHÉRER A H2I ?

    HELPING HANDS INTERNATIONAL (H2i)
    est une organisation International créé en Phillipine dans le but d'aider des non-membres  et  membres (auront beaucoup d'avantages). 

    Lorsque vous donnez 60 $ (30.000FCFA frais de transactions y compris) vous serez enregistré et vous deviendrez membre de H2i instantanément avec tous les avantages, en commençant par acquisitions de compétences libres.
     
    Maintenant, parce que la vision H2i est de toucher des vies de personnes dans le monde, chaque membre est invité à inviter au moins deux personnes à devenir également membres et profiter pleinement des mêmes avantages.
     
    Après l'inscription, vous aurez un compte H2i avec eWallet intégré.
    (Un EWallet est un canal financier où vos primes et autres gains en espèces sont déposés pour utilisation).
    Ce compte est accessible avec votre USERNAME/ pseudonyme et PASSWORD/mot de passe uniques créés et activés au pendant d'enregistrement via votre email.
     
    Plus les gens deviennent membres de votre équipe, plus vous grandissez dans les niveaux et les étapes.
    Chaque nouveau membre est tenu de faire de même et, ce faisant, de nombreuses personnes deviendront membres de l'équipe
     
    Il ya six étapes:
    
</div><br />
		</div></div>
	<div class=
  • Commentaires

    1
    Riyal wabi
    Vendredi 17 Mars 2017 à 00:15
    Bonsoir vraiment j suis interesse par ce projet mais es-ce qu il existe au Niger? A kel nivau s inscrire au Niger
      • Vendredi 17 Mars 2017 à 13:15

        SALUT , 

                        JE SUIS DE LA COTE D'IVOIRE , C'EST AVEC PLAISIR JE VOUS RÉPONDS SUITE A VOTRE COMMENTAIRE  CONCERNANT MA PUBLICATION SUR H2I .

                       APRES VOTRE ADHÉSION , ON VA DÉVELOPPER ENSEMBLE H2I AU NIGER .

                       EST-CE QUE JE PEUX AVOIR VOS CONTACTS  POUR MIEUX ÉCHANGER AVEC VOUS ?

                       

                        BON WEEK END A VOUS ET BIENTÔT SUR H2I.

         

                        H2I RIEN QUE DE LA REALITE DONC VOUS POUVEZ ADHEREZ SANS CRAINTES.

          

                       PROSPÈRE  KOUAME KOFFI , SUPER MASTER A H2I.

                      MES CONTACTS : +22507030802(WHATSAPP , VIBER ET IMO )  / +22540097659 .

    2
    HONORE
    Lundi 3 Juillet 2017 à 16:05
    je viens de découvrir l'ONG et je voudrais avoir plus de certitude et de contacts sûr pour d'amples explication.Merci
    3
    HONORE
    Lundi 3 Juillet 2017 à 16:08
    Bonjour et merci pour l'initiative. Je veux avoir des contacts sûrs pour pouvoir échanger sur l'ONG. Merci
      • Jeudi 6 Juillet 2017 à 16:25

        Salut ,

        Je vous remercie pour l’intérêt que vous accordez à ma publication.

         

        Les numéros surs que vous avez demandés sont:

        -  +22507030802(whatsapp,imo et viber)

        -   +22540097659 

         

        Bonne réception à vous .

    4
    Marous
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 18:52
    J ai vu la présentation sur l ONG H2I. C est une belle opportunité. Prière m envoyer les détails par mail. Comment de stage en stage?
      • KKP
        Samedi 8 Juillet 2017 à 04:49

        Salut ,

         

        Je vous remercie pour l'importance que vous accordez à ma publication.

        Est-ce que je peux avoir votre email pour vous envoyer la présentation sur H2I qui va répondre à vos préoccupations? Si possible vos contacts téléphoniques.

        Bon week end à vous .

         

        Prospere K KOFFI   Super master à H2I.

    5
    DMTMA
    Mardi 18 Juillet 2017 à 10:52
    j'ai aussi vu la présentation sur l ONG H2I. C est une belle opportunité. Prière m envoyer les détails par mail. Comment de stage en stage?
    Voici mon mail donmello@Outlook.com afin de recevoir de votre part plus dinfos.
    Merci
      • Mardi 25 Juillet 2017 à 09:01

        Salut , Je vous remercie pour l'importance que vous accordez à ma publication. Je viens vous envoyer la présentation sur H2I qui va répondre à vos préoccupations.

        Bonne réception à vous .

        Prospere K KOFFI Super master à H2I.(+22507030802  whatsapp)

    6
    polo
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 13:07

    j aimerais avoir plus amples d info sur le h2i

      • Mardi 14 Novembre 2017 à 20:46

        Salut , Je vous remercie pour l'importance que vous accordez à ma publication. Est-ce que je peux avoir votre adresse électronique pour vous envoyer la présentation ? 

        Bonne réception à vous .

        Prospere K KOFFI Super master à H2I.(+22507030802  whatsapp)

    7
    Ella
    Jeudi 3 Août 2017 à 15:42
    Bjr M. Je suis intéressé par votre publication, j'aimerai avoir des renseignements .voici mon mail :ozanakoudou@gmail.com
      • Mardi 14 Novembre 2017 à 20:47

        Salut , Je vous remercie pour l'importance que vous accordez à ma publication. Est-ce que je peux avoir votre adresse électronique pour vous envoyer la présentation ? 

        Bonne réception à vous .

        Prospere K KOFFI Super master à H2I.(+22507030802  whatsapp)

    8
    Florian
    Mardi 14 Novembre 2017 à 08:30

    Je suis intéressé par la présente publication. Alors je suis béninois vivant au BENIN comment faire pour me faire former et adhérer?

      • Mardi 14 Novembre 2017 à 20:47

        Salut , Je vous remercie pour l'importance que vous accordez à ma publication. Est-ce que je peux avoir votre adresse électronique pour vous envoyer la présentation ? 

        Bonne réception à vous .

        Prospere K KOFFI Super master à H2I.(+22507030802  whatsapp)

    9
    ARSTIDE NGARNAIDJIM
    Mercredi 28 Mars 2018 à 15:27

    Bonjour!

    Je suis intéressé par cette ONG et je voudrais être membre . Le problème en est que cette ONG n'est pas ici chez moi au Tchad et de sur crois suis précisément à N’Djamena capitale de mon pays. Que ferais-je ? 

    Je compte sur votre disponibilité.

    Cordialement.

      • Vendredi 30 Mars 2018 à 10:43

        Salut ,

        Je vous remercie pour l'importance que vous accordez à ma publication. Est-ce que je peux avoir votre adresse électronique pour vous envoyer la présentation ou votre contact whatsaap ?

        Bonne réception à vous .

        Prospere K KOFFI Super master à H2I.(+22507030802 whatsapp)

      • ARSTIDE NGARNAIDJIM
        Mardi 3 Avril 2018 à 09:44

        Bonjour!

        Je vous envoi mon adresse Email: aristidengarnaidjim@yahoo.fr.

        Cordialement.

    10
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 04:10
    je suis interesse mais le probleme est que je suis chomeur et sans espoir familiale.
    11
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 04:13
    je suis au Mali; mon numero whatsapp est le :+223 92864551
      • Mardi 11 Décembre 2018 à 00:51
        Salut , Je vous remercie pour l'importance que vous accordez à ma publication. Est-ce que je peux avoir votre adresse électronique pour vous envoyer la présentation ou votre contact whatsaap ? Bonne réception à vous . Prospere K KOFFI Super master à H2I.(+22507030802 whatsapp)
    12
    Goudjeu
    Lundi 11 Mars 2019 à 10:30

    Je souhaite adhéré H2I mais je voudrai en être bien informé avant de m'y impliquer.

      • Samedi 23 Mars 2019 à 07:21
        Salut , Je vous remercie pour l'importance que vous accordez à ma publication. Est-ce que je peux avoir votre adresse électronique pour vous envoyer la présentation ou votre contact whatsaap ? Bonne réception à vous . Prospere K KOFFI Super master à H2I.(+22507030802 whatsapp)
    13
    Reiyel05
    Mercredi 18 Mars 2020 à 08:30

    Salut je suis ravi d 'intégrer top up  c'est un merveilleux programme de développement humain, Top Up est une entreprise sociale et solidaire qui cherche  l 'intérêt de la population  son propre intérêt et celui de ses partenaires en passant par les opérateurs de GSM jusqu à nous leaders  . Ce programme aujourd'hui répond à  mes aspirations et convictions de Vie . La plateforme TOP UP est un véritable outil de  communication  basé sur un produit nécessaire à la vie : les recharges téléphoniques. Tant que nous communiquerons  cette plateforme est utile. C est le Larder AKPOLY Prudence N° whatsapp 0022969286401 merci

      • Mercredi 18 Mars 2020 à 18:17

        Salut , Je vous remercie pour l'importance que vous accordez à ma publication. 

        H2I Topup est un produit de H2I qui est accessible aux membres et non membres.Pour adhérer ,il faut payer 10000 FCFA (20 dollars USA ) et bénéficier de jusqu'à 7 %  du montant de votre crédit de communication par le biais de la plateforme .

        AVEC TOP UP PLUS DE H2I , ON RECHARGE SON COMPTE DE TELEPHONIE MOBILE EN JOIE !
        POUR PLUS D'INFORMATIONS , VEUILLEZ APPELER AU 0022507030802 (WHATSAPP) !

        Le lien pour l'adhésion :https://salary4life.biz/ref/MOAYE2
        Username du parrain : MOAYE2

        NB : VALABLE DANS PLUS 150 PAYS .

         

         

        LE LIEN DU GROUPE WHATSAPP :https://chat.whatsapp.com/GETsgMqfzjH4vuSCnx0pPP

        Cordialement .

         Prospere K KOFFI   Ministre à H2I.(+22507030802 whatsapp)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :