• ACHETER ET RETIRER AVEC DES PORTEFEUILLES ELECTRONIQUES SUR IZICHANGE

    ACHETER ET RETIRER AVEC PORTEFEUILLES ÉLECTRONIQUES (PERFECT MONEY , PAYEER ,BLOCKCHAIN ,TRUST WALLET ,COINBASE ETC) SUR IZICHANGE .

    LE LIEN POUR L'INSCRIPTION GRATUITE :https://izichange.com/?ref=182295

    NB : 

    Ce site prend en compte les grands systemes de paiement comme advcash, payeer, Perfect Money, Visa, UBA, Mtn Mobile money, moov money, orange money, Airtel, wari. Vous avez également la possibilité de gérer les cryptomonnaies : Ripple, Ethereum, Bitcoin, Litecoin, Tron, Monero.

    La durée de la transaction est d'environ trois minutes. Le site est vraiment sérieux. Et depuis que je les connais j'utilise leurs services pour des dépôts comme pour des retraits. J'ai toujours apprécié. Et les gens autour de moi l'apprecient très bien.
    Si vous êtes intéressés par des transferts, des échanges le site est vraiment une bonne solution.
    Ce site Web représente une bonne opportunité pour pour faire vos retraits. Ils sont une équipe jeune et dynamique. Ils sont vraiment sérieux et intéressants.
    Afrique de l'Ouest :
    C'est vraiment une alternative surtout pour les ressortissants des pays de l'Afrique de l'Ouest. Comme Le Bénin, la Côte d'Ivoire, le Sénégal, le Niger, Le Burkina-Faso et d'autres.
    C'est d'ailleurs le seul site Web que j'ai pu trouver qui répond aux besoins des pays de l'Afrique de l'Ouest. Parce que, avant eux j'avais cherché des sites qui répondent à nos besoins, qui prennent le franc CFA, mais jusqu'à ce que je ne tombe sur ceux-ci, je n'avais pas vraiment eu de satisfaction. Je suis heureux que ce site soit opérationnel. Ils ont aussi une option de parrainage où vous êtes rémunérés en fonction des transactions de vos filleuls. C'est tout ce qu'il y a à dire sur le site. Le reste testez le site et vous le verrez vous-même. 

    NB: Vous aurez 15% du bénéfice effectué par l'entreprise sur les transactions de vos filleuls

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :